Le Blog du Media Trainer

Retrouvons-nous après un media training, une formation en prise de parole en public, un coaching à l'oral...

Montpellier : 2 stages pour prendre la parole avec impact et gérer son trac à l'oral

Publié le 11 Novembre 2019 par DMT in Formation prise de parole, Sophrologie, Infos la boîte aux images

Montpellier : 2 stages pour prendre la parole avec impact et gérer son trac à l'oral

J'ai le plaisir de vous présenter les deux prochaines sessions inter-entreprises à l'oral de La Boîte aux Images programmées les 6 et 7 février prochains sur Montpellier centre, au RDC de l'Hôtel de Beaulac. 


La première sera consacrée à ma méthode CIBLES. Une approche inédite pour réaliser des prises de parole qui touchent le cœur et marquent la raison. La formation "Prendre la parole avec impact" vous apprend comment trouver les mots justes et choisir le bon registre en fonction des publics. Grâce à l'apport des neurosciences appliquées associé au modèle Arc-En-Ciel DISC© vous saurez comment faire passer vos messages en faisant de vos émotions des alliées. Animation de type master class. Nombreux exercices filmés.


La seconde sera dédiée à la gestion du stress via les techniques de sophrologie et animée par Patrick FICHERA, sophrologue RNCP. Depuis l'antiquité certains obstacles restent difficiles à surmonter lors d'une prise de parole en public. Comme le regard des autres ou des crispations liées à des peurs anciennes. La conscience du corps, la respiration, ainsi que la visualisation sont de précieux atouts pour gagner en confiance à l'oral. De même, aborder une situation d'un autre point de vue puis renoncer à tout contrôler est un excellent moyen d'être plus performant lors d'une présentation en entreprise.


Nombre de participants limité à 5 personnes pour chaque journée. Programmes et bulletins d'inscription ici.

 

Programme formation inter-entreprises prise de parole avec impact Paris et Montpellier

Programme formation inter-entreprises gérer son stress via la sophrologie Paris et Montpellier

Commenter cet article