Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Une convention à animer, un magazine TV d'entreprise à présenter..., et si vous faisiez appel à un journaliste d'entreprise ? Du simple conseil à la réalisation de la prestation, vous serez assuré de bénéficier du savoir faire et de l'expérience d'un véritable professionnel.

 


17 h
, le grand amphithéâtre de la Maison de la Chimie à Paris, vient de plonger dans le noir. Seul sur scène, Pierre-Hervé X, DRH d'une grande banque d'affaire annonce le programme de la fin de l'après-midi et la liste des prochains intervenants. Sa voix est hésitante, ses mains crispées sur le pupitre, son regard rivé sur ses notes. Au premier rang, son collègue directeur du marketing se félicite d'avoir échappé à pareille corvée... 

20h, dans un studio TV proche de La Défense, le service communication d'un syndicat inter-professionnel supervise l'enregistrement de son premier magazine TV interne. Deux heures déjà que l'équipe de cinq personnes n'arrive pas à se mettre d'accord sur la phrase qui servira de lancement au premier reportage.
Deux situations où avoir fait appel à un journaliste d'entreprise aurait permis d'éviter beaucoup de stress tout en gagnant en efficacité. La plupart du temps, collaborateur dans l'audiovisuel ou ancien de la télévision, un tel professionnel vous fait bénéficier de son savoir-faire, mais également de ses conseils sur la forme et le fond des messages. Avec des tarifs à partir de 1400 € HT* la prestation, une telle collaboration s'avère incontournable pour qui se soucie de l'image de sa société.


*tarifs La Boîte aux Images

Plus d'infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :